Francais        English         Portugues          Espagnol        Swahili      Lingala      Kikongo      Tshiluba       Tetela

3 Jean 1.2 Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme.

APOCALYPSE CHAPITRE 4, 1  JEFFERSONVILLE IN USA  Sam 31.12.60 §15. Maintenant, j’aimerais dire ceci avant de commencer. Je souhaite, à chacun de vous tous, l’année nouvelle la plus fructueuse, la plus bénie, et de bonne santé que je puisse vous souhaiter. Que Dieu soit avec vous. Puissiez-vous prospérer à la fois physiquement, spirituellement, financièrement et matériellement. Tout ce que Dieu peut vous apporter, je prie qu’Il le fasse.

Nous présentons à tous nos frères et sœurs nos vœux les meilleurs pour l’année 2018. Le Seigneur nous a été favorable l’année 2017 tant pour la famille, l’église que pour le ministère à travers le site internet www.reconciliationtabernacle.org ; Cela est aussi dû grâce à vos prières pour nous. Dieu nous a aidé à servir plus de 20.000 téléchargements de livres dans plus de 80 pays et plusieurs âmes ont été bénies. Nous recevons de leurs nouvelles par les e-mails et les appels téléphoniques et whatsapp. Nous remercions encore une fois nos frères d’Angola qui avaient initiés ce site internet.

Avec la force et la santé que Dieu nous accorde, nous voudrions consacrer nos efforts à la traduction d’autres sermons de notre Frère Lee Vayle qui nous aident à avoir une compréhension nette du message de Frère William Marrion Branham. Merci encore de vos prières pour nous.

Votre Frère en Christ,

 

Billy DIABASENGA